KASPERSKY AUTOMATED SECURITY AWARENESS PLATFORM

Plus de 80% des cyberincidents sont dus à des erreurs humaines et les entreprises perdent des millions pour se remettre d'incidents liés au personnel. Malheureusement, les programmes de formation classique ne parviennent généralement pas à susciter les changements de comportement souhaités et la motivation pour remédier à la situation.

Pour palier à cette situation, KASPERSKY LAB présente Automated Security Awareness Platform (ASAP), qui constitue la partie essentielle du programme de formation Kaspersky Security Awareness.

Cette plateforme est un outil en ligne qui développe des compétences pratiques et solides en matière de cyberhygiène pour les salariés tout au long d'une année. Le lancement et la gestion de la plateforme ne requièrent aucune ressource spécifique. Elle fournit à l'entreprise une aide intégrée pour toutes les étapes de son parcours vers un environnement cybernétique d'entreprise plus sûr.

AVANTAGES POUR LES ENTREPRISES :

  • Un programme de sensibilisation à la sécurité qui fonctionne : diminution jusqu'à 90% du nombre d'incidents, baisse de 50% à 60% de l'impact financier d'un cyberincident et probabilité jusqu'à 93% pour les salariés d'appliquer les connaissances acquises dans leur vie professionnelle au quotidien,
  • Rentabilité : retour sur investissement moyen de 30%,
  • Investissement en temps et en efforts raisonnable : différents formats de formation pour différents niveaux d'organisation, prenant en compte des objectifs et des contraintes de temps,
  • Effet à long terme : crée les modèles comportementaux et les attitudes qui permettent de s'assurer d'un état de sécurité durable et autonome pour votre entreprise.

Téléchargez la brochure